Skip to main content

Marcelline grand tote en cuir de crocodile acajou

1,999.00 

° Dimensions : L 30 × W 14 × H 22 cm

° Confectionné en cuir de crocodile véritable, doublé de cuir d’agneau

° Doubles poignées pour un porté polyvalent

° Compartiment principal spacieux avec une finition raffinée

° Crafted with exceptional artisanal craftsmanship

 

UGS : MARCELLINE GRAND TOTE CRC MAHOG Catégorie : , ,
Les photographies illustrant les produits, n’entrent pas dans les champs contractuels. Les produits vendus par MAISON DU GALUCHAT sont des produits artisanaux, fait à la main, parfois en exemplaire unique. Du fait de la nature de la confection du produit, le client reconnaît que de légères modifications ou imperfections peuvent apparaître sur le produit livrés.

Description

Cabas en cuir de crocodile véritable, à la ligne ample et maîtrisée. La profondeur du grain révèle la noblesse de la matière, tandis que la doublure en cuir d’agneau apporte une souplesse précieuse au porté. Pensé pour accompagner celles et ceux qui emportent plus que l’essentiel, il accueille le quotidien avec aisance. Ses deux longueurs de poignées offrent un porté main ou épaule, dans un équilibre naturel entre structure et liberté.

*Chaque sac présente sa propre texture de cuir naturellement unique, offrant un caractère distinctif qui rend chaque pièce véritablement unique

 

Informations complémentaires

Dimensions30 × 14 × 22 cm
Couleur

Mahogany